Résumé de la rencontre Des Fils de la Louve contre les Reikland Reavers

Les Fils de la louve ont affronté les Reikland Reavers en soirée, prolongeant ainsi la journée d’ouverture de la ligue.


Après avoir pris pas mal de coups contre les “the Dead don’t Die” de Bestiole dans l’après-midi, ayant faits 1 mort et 1 lanceur RPM-BP, les elfes “des Fils de la Louve” avaient bien l’intention d’esquiver les poings et les crampons des Humains ; qui eux étaient chauds bouillants et impatients de faire leur 1er mort dans la nouvelle ligue.


Mais c’est la bonne résolution des elfes qui a pris le dessus, se faufilant dans la défense des Reikland, ils ont trouvé 4 fois le chemin du TD. Il faut dire qu’ils ont été bien aidés par des adversaires qui, émus par la fragilité de ces gentils petits elfes, n’ont pas tapé assez forts (il faut dire que leur coach a sérieusement manqué de chance dans les jets d’armure…).

Ajouté à cela, un homme arbre en pleine forme qui a commencé le match en tuant un blitzer, les Reikland ont donc passé une bien mauvaise soirée.


Score final : 4-0 pour les fils de la louve (dont 2 TD de leur joueur vedette, Cirth le wardancer).


Les deux coachs se sont malgré tout quitté en bon terme, se promettant de se retrouver pour une nouvelle confrontation ; les Reikland ayant quelques coups à rendre (en toute sportivité bien sûr…).

Coach Manuel

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *