Les Petits Mouchoirs

Ce 15 novembre s’est joué deux matchs.

Le premier voyait s’affronter les Quality Strix contre les AGAB. C’était le premier match des Quality suite au tournoi de Samain, qu’ils avaient remporté. C’est un peu fébrile que les elfes noirs sont rentrés sur le terrain. C’est qu’en plus de n’avoir rien foutu pendant 1 mois et demi, le coach Ludorg a eu la bonne idée d’embaucher pour renforcer son équipe le Star Player Varag Ghoul–Chewer. Un beau bébé de 163kg avec tout ce qu’il faut pour faire mordre la poussière à ses adversaires.

L’équipe Orque réceptionne le ballon au coup d’envoi et fonce vers les elfes noirs qui s’installent pour la défense. Les elfes semblent bien frêle face à cette horde de peu verte mugissante. Oui mais voilà, certains diront que Nuffle a jette sont dévolus dès les premières minutes sur les AGAB. D’autres que de toutes façons faut pas trop en demander aux orques. Cela aura été en tout cas un festival de double crane, mettant dans l’embarras Ludorg. L’embauche du Star Player n’aura rien changé car Varag en sera également la victime.

Les Quality Strix dans les starting block remporte le match 2 à 0.

Sur l’autre terrain, les « Râ du désert » affrontaient « Les Cailleux » et leur super star, le redoutable Gargan. Le match s’annonçait mal pour les Rois des tombes. Ils ne craignaient pas la force des Saurus mais comment contrer la rapidité des insaisissables Skinks ? Heureusement, la différence de valeur d’équipe leur a permis d’engager Wilhelm Chaney. Le terrible loup-garou fut décisif en ouvrant le score malgré une belle défense des « Cailleux ». Le match fut terrible, les blocages succédant aux agressions, les terribles Saurus sortant les fragiles squelettes les uns après les autres. Finalement, le match s’achève sur une victoire des « Râ du désert » 2 à 0.

C’est dans un torrent de larmes que le coach Simon savourait sa défaite. Pris par un élan de pitié, Omaha lui tendit le mouchoir qu’il a reçu pour avoir été bon dernier au Cholet Bowl. Tandis que Simon s’évertuait à y sécher toutes les larmes de son nez, Omaha eut une idée qui allait changer à jamais le court de l’histoire de notre ligue bien aimé. Il lui dit “Non ba en fait tu peux le garder. Vraiment ça me fait plaisir. T’auras qu’a le refiler au prochain adversaires que tu bâteras. Et pi tient, on a qu’a dire que celui qui l’aura en sa possession à la fin de la saison paira sa bière. C’est bon la bière”. Certainement pour lui un moyen d’exorciser sa défaite humiliante au Cholet Bowl.

Ne soyez donc pas étonné si en perdant un match vous recevez un mouchoir rouge (rouge est sa couleur originale). Si vous voulez offrir un verre garder le jusqu’à la fin de la saison. Sinon, Débarrassez-vous en battant votre prochain adversaire.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *